Détails de nos prestations

image gk

La réussite de la collaboration avec GK Pro pour la conception de son site internet

L’équipementier des forces de l'ordre GK, fait confiance à 136 pour reconstruire son site internet. Une opération réussie, qui répond complètement, à court et long terme, aux objectifs fixés par GK Pro.

Répondre aux enjeux posés par GK : une question d’anticipation pour 136

C’est avec beaucoup de fierté que 136 vient apporter des solutions stratégiques à GK, pour l’aider dans la réalisation de ses nouveaux objectifs commerciaux : devenir le leader français et européen de l’équipementier des forces de l’ordres.

Nous les accompagnons en anticipant nos propositions. La refonte d’une site internet est l’un de ces éléments centraux. Nous proposons alors une plateforme propre, facile d’usage et valorisante pour GK.

La fusion des trois anciens sites internet de GK par 136

image
image
image
image
image

En réponse à GK, nous prévoyons la fusion des trois sites préexistants en un modèle convenant à l’équipementier haut de gamme et correspondant à sa nouvelle charte.

Nous proposons un modèle de site internet épuré, simple d’utilisation et agréable visuellement. Par conséquent, les produits de GK sont mis en avant et les vente numériques augmentent. À côté, les 38 ans d’histoire de l’équipementier sont valorisés, tout comme leur savoir-faire dans le domaine.

Une belle réussite, dont nous nous réjouissons !

Construire le site internet de GK en s’implantant au coeur de leurs équipes

La refonte d’un site internet est permise par le soin qu’à pris 136 dans ses échanges avec les membres de GK. L’important pour nous est de recueillir leur précieux avis dans ce chantier. C’est pour cela que 136 s’est implanté aux côtés de GK, profitant de notre modèle embarqué.

Une vraie qualité, qui nous permet de faire preuve d’un sens aiguisé de l’observation, pour identifier les besoins qui doivent être intégrés dans le nouveau site internet. Nous les combinons à nos prévisions qui nous permettent de travailler dans des délais serrés.